Chargement en cours...

Lunettes de vue Homme
Police VPLD20 - Noir

Monture seule
151,00 €
Couleur
1 2 3
Le choix de mes verres
Les verres et traitements
Pour s'adapter à votre mode de vie et vos activités, vous pourrez choisir en magasin différentes options et traitements, comme les verres amincis le traitement antireflet ou anti-lumière bleue. On s'adapte aussi à votre budget. Plusieurs gammes de verres sont disponibles : des verres 100% Santé aux marques de verriers, c'est à vous de choisir.
Mon récapitulatif
Police - VPLD20 - Noir
Police VPLD20 - Noir
    • Total
      151,00 €

    Rassurez-vous, votre opticien établira un devis en magasin et vous conseillera les verres les plus adaptés à vos besoins.

    Ces lunettes sont-elles faites pour vous ?

    Vous avez un visage...
    Rond
    Ovale

    ... cette monture sera parfaite pour vous !

    Essayez cette monture
    Faites dans la simplicité avec ces optiques pour homme. La monture carrée et le fin cerclage en métal noir lui confèrent un style vintage qu’on adore. Le look retro s’affirme davantage avec les touches de doré en profondeur et sur le pont. On termine avec les branches noires, pour des optiques élégantes.
    Verbatim
    Les dimensions
    Taille de la monture Adulte M
    Hauteur du verre 43 mm
    Largeur du verre 52 mm
    Largeur nez 19 mm
    Longueur des branches 149 mm

    Découvrez les lunettes de vue Police VPLD20

    Les caractéristiques
    Forme Carré
    Matière Plastique
    Charnière flex Oui
    Informations sur les verres
    Monture adaptable à la vue Non
    Adaptable en verres progressifs Oui
    Le style Police, c’est avant tout un look : un look "chic urbain", en provenance directe des grandes métropoles. Une réalité peinte avec des couleurs vives, qui naît et grandit dans la rue. Les formes sont incisives et collent aux tendances les plus récentes, inspirées des années 80 et du style militaire. Après s’être imposée comme une marque incontournable dans le monde de la lunette fashion, Police dédie ses collections aux hommes et aux femmes qui n’aiment pas faire les choses à moitié et, depuis 2009, aux juniors qui ont un goût prononcé pour la mode.