Chargement en cours...

Lunettes de vue Femme
Marc Jacobs MJ1024 - Ecaille

Monture seule
194,00 €
Couleur
1 2 3
Le choix de mes verres
Les verres et traitements
Pour s'adapter à votre mode de vie et vos activités, vous pourrez choisir en magasin différentes options et traitements, comme les verres amincis le traitement antireflet ou anti-lumière bleue. On s'adapte aussi à votre budget. Plusieurs gammes de verres sont disponibles : des verres 100% Santé aux marques de verriers, c'est à vous de choisir.
Mon récapitulatif
Marc Jacobs - MJ1024 - Ecaille
Marc Jacobs MJ1024 - Ecaille
    • Total
      194,00 €

    Rassurez-vous, votre opticien établira un devis en magasin et vous conseillera les verres les plus adaptés à vos besoins.

    Ces lunettes sont-elles faites pour vous ?

    Vous avez un visage...
    Rectangle
    Carré

    ... cette monture sera parfaite pour vous !

    Essayez cette monture
    Les montures écailles n’ont jamais été aussi tendance. Portez alors fièrement cette paire de lunettes de vue pour femme au cerclage rond et papillonnant, qui sublime le regard avec féminité. On adore l’épaisse monture, combinée à la subtilité des fantaisies sur les charnières. On craque pour ce modèle chic et élégant.
    Verbatim
    Les dimensions
    Taille de la monture Adulte S
    Hauteur du verre 44 mm
    Largeur du verre 49 mm
    Largeur nez 21 mm
    Longueur des branches 140 mm

    Découvrez les lunettes de vue Marc Jacobs MJ1024

    Les caractéristiques
    Forme Ronde
    Matière Plastique
    Charnière flex Oui
    Informations sur les verres
    Monture adaptable à la vue Non
    Adaptable en verres progressifs Oui
    La collection de lunettes Marc Jacobs, caractérisée par des formes sophistiquées et légèrement rétro, se distingue par son style exclusif et glamour. Marc Jacobs est un des designer le plus influent dans le monde de la mode, il définit les tendances à travers des motifs, couleurs, combinaisons de matières qu'il utilise dans ses collections de lunettes optiques comme solaires. Depuis 1986, date de sa première collection de montures, le styliste Marc Jacobs insuffle une image raffinée par l'utilisation de matériaux de haute qualité et l'attention portée aux détails des lunettes.