Kumquat

Lunettes de soleil Kumquat

Découvrez nos lunettes de soleil polarisantes Kumquat

Chargement en cours...
Par ordre décroissant

Toutes nos lunettes de soleil polarisantes Kumquat

6 produits

Par ordre décroissant

Toutes nos lunettes de soleil polarisantes Kumquat

6 produits

Lunettes de soleil Kumquat : découvrez l’offre d’Optic 2000 en ligne

La marque Kumquat s’invite enfin chez Optic 2000 avec ses paires solaires au design frais et ultra moderne. Vous profiterez de verres polarisants de catégorie 3 qui vous offriront une touche tendance tout en protégeant vos yeux des rayons du soleil. De plus, les solaires Kumquat sont proposées au prix de 39€ en boutique ou sur notre site internet, donc pourquoi se priver ?
Pour faciliter vos achats, bénéficiez de notre service gratuit pour essayer vos modèles de solaire Kumquat préférés en ligne. Et en cas de doute, vous pouvez toujours prendre rendez-vous avec l’un de nos experts directement en ligne. Tous nos solaires Kumquat et verres sont garantis pour un maximum de sérénité, alors n’hésitez plus ! D’ailleurs, vous pouvez commander en ligne votre paire de solaires Kumquat et bénéficier de la livraison en boutique ou à domicile.

Quels sont les avantages des solaires Kumquat ?

Jaune chaleureux, orange pop, bleu clair frais, rouge dynamique, écaille sauvage ou noir ténébreux, les lunettes de soleil Kumquat sont originales et apportent sans conteste du peps à votre regard ! Trois formes déclinées en deux coloris chacune, toutes les montures solaires Kumquat offrent de la légèreté et du style pour un look unique dès l’apparition des premiers rayons du soleil.
Tous les modèles de la marque sont mixtes et sont mis en valeur aussi bien sur le visage d’une femme que d’un homme. C’est d’ailleurs aussi ce qui rend cette collection si particulière. De Bangkok à la France, en passant par le Pérou ou l’Italie, les solaires Kumquat sont parfaites, que vous soyez un aventurier dans l’âme ou un adepte de la mode et des dernières tendances ! Et vous, quel modèle vous fera craquer ?