
Lunettes de vue Enfant
Les Triplés
TRIPLES 316
- Bleu
Monture seule
141,00 €
Nous n’avons pas détecté de caméra
Vérifiez que votre caméra est bien activée et si besoin autorisez l'accès de la caméra à votre navigateur
Vous pouvez toujours tester la monture sur une photo de vous
Ajouter une photo
Veuillez ajouter une photo de profil, seul et de préférence de face afin de bien calibrer la monture.
Format recommandé : carré (par exemple 1500 X 1500 px) avec un poids maximum de 3 Mo.
Parfaitement adaptée à la morphologie des visages jeunes, cette paire de lunettes de vue pour enfant va plaire pour son style classique et sobre. La monture ronde permet de couvrir suffisamment le regard pour une bonne visibilité, et on aime le cerclage en plastique bleu. On adore les points de fantaisie sur les charnières.


Taille de la monture | Enfant 5 à 11 ans |
---|---|
Hauteur du verre | 40 mm |
Largeur du verre | 45 mm |
Largeur nez | 18 mm |
Longueur des branches | 130 mm |
Découvrez les lunettes de vue Les Triplés TRIPLES 316
Forme | Ronde |
---|---|
Matière | Plastique |
Charnière flex | Non |
Monture adaptable à la vue | Non |
---|---|
Adaptable en verres progressifs | Non |
Monture fournie avec un étui de la marque.

Les montures et verres correcteurs constituent des dispositifs médicaux qui sont des produits de sante règlementés, revêtus du marquage CE sur les produits ou le document d’accompagnement, conformément à la règlementation.
En cas de doute, consultez un professionnel de santé spécialisé.


Adorables et exaspérants, chevaleresques ou mesquins, tendrement unis ou s'arrachant les cheveux, les Triplés comme tous les enfants sont capables du pire comme du meilleur dans le même instant. A l’instar des trois têtes blondes qui l’ont inspirée, la collection de lunettes Les TRIPLES est haute en couleurs et forte en caractère. Au programme, des modèles créatifs aux formes variées et inattendues en métal ou en acétate et de nombreuses surprises.