Chargement en cours...

Lunettes de vue Homme
Kosby CAMDEN - Gun

Monture seule
180,00 €
Couleur
1 2 3
Le choix de mes verres
Les verres et traitements
Pour s'adapter à votre mode de vie et vos activités, vous pourrez choisir en magasin différentes options et traitements, comme les verres amincis le traitement antireflet ou anti-lumière bleue. On s'adapte aussi à votre budget. Plusieurs gammes de verres sont disponibles : des verres 100% Santé aux marques de verriers, c'est à vous de choisir.
Mon récapitulatif
Kosby - GUNO - Gun
Kosby CAMDEN - Gun
    • Total
      180,00 €

    Rassurez-vous, votre opticien établira un devis en magasin et vous conseillera les verres les plus adaptés à vos besoins.

    Ces lunettes sont-elles faites pour vous ?

    Vous avez un visage...
    Rond
    Ovale
    Triangle pointe en bas

    ... cette monture sera parfaite pour vous !

    Essayez cette monture
    La simplicité de ses formes et la sobriété de ses couleurs se marient ici avec une belle harmonie. On aime la discrétion de sa face rectangulaire finement cerclée de métal gun. Le dessin design de ses branches offrent un modèle à l’élégance masculine d’une grande modernité.
    Verbatim
    Les dimensions
    Taille de la monture Adulte M
    Hauteur du verre 37 mm
    Largeur du verre 54 mm
    Largeur nez 18 mm
    Longueur des branches 140 mm

    Découvrez les lunettes de vue Kosby CAMDEN

    Les caractéristiques
    Forme Rectangle
    Matière Métal
    Charnière flex Oui
    Informations sur les verres
    Monture adaptable à la vue Non
    Adaptable en verres progressifs Oui
    Avec les lunettes de vue Kosby & Son, on entre dans un univers à la fois technologique et trendy. La marque utilise tous les codes de la mode mais dans un esprit plutôt créateur : les modèles, épurés et dépourvus de logos extérieurs, parlent d’eux-mêmes. Cet univers est illustré également par tout l’environnement de la marque, construit autour de cinq villes du monde entier et de leurs quartiers branchés. Malgré son nom aux consonances américaines, la collection de lunettes Kosby & Son est une création française. Tout commence il y a quelques années avec l’idée d’une nouvelle charnière. Cinq ans de recherche et développement dans les ateliers jurassiens de l’entreprise sont nécessaires pour mettre au point un système breveté Strech & Flex qui supprime tout jeu et assure l’élasticité de la branche et un couple tenon-branche amovible.