Nouvelle collection de lunettes
KARL LAGERFELD

En exclusivité* chez Optic 2000, les lunettes KARL LAGERFELD allient chic, élégance et glamour. Ces montures au style intemporel, qui reprennent les éléments iconiques qui caractérisent le créateur, séduiront plus d'une fashionista.

Le monde selon KARL LAGERFELD

Le Monde selon
KARL LAGERFELD

Chacune de ses collections et de ses déclarations sont scrutées à la loupe dans le monde entier ; son look (veste noire, jean skinny noir, boots, mitaines, ses fameuses lunettes de soleil et son catogan) est devenu un logo.
KARL LAGERFELD, le créateur/designer/photographe/ icône de la mode, règne en maître sur la planète mode depuis plusieurs décennies.

Sa créativité ne connaît pas de limite : il a publié de nombreux livres, réalisé des centaines de couvertures de magazines, lancé sa propre griffe KARL LAGERFELD, signé des collections Chanel, Fendi, Chloé, créé sa maison d’édition et sa librairie, dessiné des costumes d’opéra pour les plus prestigieuses productions, collaboré avec H&M …

À cet univers global s’ajoutent tout naturellement les accessoires
KARL LAGERFELD
: lunettes, bien sûr, parfums, sacs, chaussures, enfant, et en 2017 une nouvelle ligne de bijoux.
La première boutique KARL LAGERFELD a vu le jour en 2013 à Paris, bientôt suivie par d’autres ouvertures dans toutes les grandes capitales du monde et le lancement d’une e-boutique internationale.

DES DESIGNS ICONIQUES
et une touche très personnelle

 

Ce Printemps / Eté 2017, KARL LAGERFELD célèbre l’inimitable Parisienne. Il transcende les codes du chic parisien et redéfinit les essentiels du vestiaire féminin et masculin : bombers en soie et satin, blazers, nouveaux denims, trench coat et blouson biker.

Pour le soir, KARL LAGERFELD propose des pièces éternelles (smoking, robes du soir…) dans une palette raffinée de roses poudrés, crème, bronze, rehaussés de rouge et noir. On retrouve l’esprit du créateur dans la nouvelle ligne d’accessoires appelée Signature. Sacs, pochettes, bijoux s’ornent d’une touche très personnelle: la signature du designer himself.

La collection de lunettes 2017 joue la carte de l’esprit rétro et du cat-eye et mise sur les superpositions de matières. En clin d’oeil, le créateur signe certains de ses modèles de son profil.
Une année 2017 sous le signe d’un esprit frais plein d’humour.

Le Studio
KARL LAGERFELD

Le studio photo de KARL LAGERFELD est niché au coeur de Paris. C’est là que la plupart de ses clichés les plus célèbres et ceux de la campagne 2017 ont été pris.

Le créateur a décidé en 1987 de passer derrière l’objectif. Depuis, il réalise lui-même toutes les campagnes publicitaires des marques dont il est le designer. De cette passion sont également nés plusieurs ouvrages publiés aux éditions Steidl et ses séries photo pour les plus prestigieux magazines de mode.

“Je ne photographie que des amis”, commente Karl.
C’est le cas de Baptiste Giabiconi, et de la belle Mica Arganaraz qui pose pour le maître depuis quelques années déjà.

*149 euros prix de vente maximum conseillé applicable sur certains modèles solaires sans correction de la sélection Karl Lagerfeld présente dans les points de vente Optic 2000 et sur optic2000.com. Prix valables uniquement du 1er juin au 31 août 2017. Exclusivité Optic 2000 saufs points de vente et corners Karl Lagerfeld. Photos non contractuelles. Les modèles peuvent varier selon les poins de vente. Mai 2017. SIRENS 326 980 018 - RCS Nanterre.

Les montures et les verres correcteurs consituent des dispositifs médicaux qui sont des produits de santé réglementés, revêtus du marquage CE sur les produits ou le document d'accompagnement, conformément à la réglementation.
Demandez conseil à votre opticien. Mai 2017. SIREN 326 980 018 - RCS Nanterre.