Chargement en cours...

 

Pionnier de l’optique dans le soutien de sportifs de haut niveau depuis 10 ans avec Trésor Makunda, Optic 2000 soutient des athlètes valides et en situation de handicap dans leur préparation jusqu’aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.
Découvrez les athlètes de la Team Optic 2000 et suivez leur progression pour tenter de participer aux Jeux de Paris 2024 !

 

Gaëtan Alin

La toute jeune équipe de France de breaking compte parmi ses rangs Gaëtan Alin, alias Bboy Lagaet, son nom de scène. Un danseur Martiniquais déjà admiré dans cette discipline. Gaëtan a découvert le breaking à l’âge de 13 ans à Fort-de-France. Le danseur de 32 ans est consacré champion de France 2019 sur le circuit WDSF (Word Dance Sport Fédération), l’équivalent de la fédération mondiale de danse. Il s’est également hissé à la 6e place au Championnat du monde à Nanjing, en Chine, la même année. Cette double victoire lui a ouvert les portes des Jeux Olympiques de Paris 2024 où il tentera de briller avec l’équipe de France de breaking.