Chargement en cours...

Lunettes de vue Enfant
Eden Park P1534 - Noir

Sélection Ados
Monture seule
127,00 €
Couleurs
1 2 3
Le choix de mes verres
Les verres et traitements
Pour s'adapter à votre mode de vie et vos activités, vous pourrez choisir en magasin différentes options et traitements, comme les verres amincis le traitement antireflet ou anti-lumière bleue. On s'adapte aussi à votre budget. Plusieurs gammes de verres sont disponibles : des verres 100% Santé aux marques de verriers, c'est à vous de choisir.
Mon récapitulatif
Eden park - P1534 - Noir
Eden Park P1534 - Noir
    • Total
      127,00 €

    Rassurez-vous, votre opticien établira un devis en magasin et vous conseillera les verres les plus adaptés à vos besoins.

    Avec son style fashion rappelant le look d’un célèbre sorcier, cette paire de lunettes de vue pour enfant va séduire par sa simplicité. La monture Pantos cerclée de fin métal noir souligne délicatement les visages des adolescents. On aime le pont et le haut des branches en métal gris, et l’intérieur des manchons d’un jaune éclatant.
    Verbatim
    Les dimensions
    Taille de la monture Adolescent 12 à 16 ans
    Hauteur du verre 41 mm
    Largeur du verre 47 mm
    Largeur nez 17 mm
    Longueur des branches 135 mm

    Découvrez les lunettes de vue Eden Park P1534

    Les caractéristiques
    Forme Pantos
    Matière Métal
    Charnière flex Oui
    Informations sur les verres
    Monture adaptable à la vue Non
    Adaptable en verres progressifs Non
    Eden Park, la marque de rugby de prêt-à-porter haut de gamme créée par des joueurs internationaux, il y a une vingtaine d'années, personnifie les valeurs du rugby. Grâce à son héritage et à son histoire, Eden Park prolonge cet univers dans ses collections lunettes avec ses rayures, ses blasons, ses couleurs club, et véhicule une image sportive, et élégante à la fois. La marque au nœud papillon rose dont la devise est la "fantaisie dans la rigueur" propose des produits variés, les uns plus sportswear "Team", les autres plus casual "Club House".