La collection 2017

DREW.S est une jeune créatrice parisienne à l’âme de globetrotteuse !
Cette année, pour sa nouvelle ligne spécialement conçue pour les femmes, DREW.S s’amuse encore plus avec les couleurs. Elle ose de nouveaux assemblages, toujours à l’allure « ethnique chic », ultra féminins et contemporains.

Son dernier voyage coup de cœur ?
Le Brésil ! Ce pays d’Amérique du Sud l’a tellement marqué que DREW.S a décidé de lui dédier une collection capsule. Les branches des montures de cette collection spéciale se parent des célèbres bracelets brésiliens porte-bonheur... Une inspiration que DREW.S a retravaillée dans une tonalité sobre et chic.

 

Une jeune créatrice parisienne à l’âme de globetrotteuse

Après son lancement en juin 2015, DREW.S poursuit son envol avec une nouvelle collection 2017.

Cette jeune créatrice parisienne à l’âme de globetrotteuse a deux passions : Paris et voyager. Et ses deux passions nourrissent ses collections conçues spécialement pour les femmes.

De ses différents voyages, souvent lointains, DREW.S ramène toujours dans ses bagages des mélanges de couleurs, des motifs techniques, des atmosphères inspirantes…
DREW.S travaille à partir de collages de plaques d’acétate rouge, bleu, marron, violet, noir, et crée des lignes colorées inédites.

Et de sa vie parisienne, DREW.S vient puiser son goût du détail soigné et des tendances mode. On retrouve par exemple des charnières constituées d’un gravage coloré, d’un strass ou de la signature de DREW.S.