La marque DREW.S est née dans cet atelier

Après son lancement en Juin 2015, la collection DREW.S poursuit son envol avec sa nouvelle ligne 2016 conçue spécialement pour les femmes qui aiment associer le mélange des couleurs à l’élégance.

La collection DREW.S conserve sa marque de fabrique en proposant des collages de plaques d’acétate afin de créer une ligne colorée et dans l’air du temps. La majeure partie de la collection est en acétate mais nous pouvons trouver également des modèles où les faces se composent de métal et d’acétate. Par ailleurs, toutes les formes ont été dessinées sur la base des tendances actuelles du marché.

Des petits détails apportent de la valeur ajoutée à la collection tels que les charnières qui sont constitués d’un gravage coloré et d’un strass ou de la signature de DREW.S sur chacun des modèles. L’atelier de DREW.S nous offre donc des mélanges d’acétate aux tons élégants et colorés : rouge, bleu, marron, violet, noir proposant une allure ethnique chic. Son design très personnel et son souci du détail font de ces modèles des incontournables de la mode d’aujourd’hui.